Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

-Xylon- [RP]

Aller en bas

-Xylon- [RP] Empty -Xylon- [RP]

Message par -Xylon- Mar 6 Nov - 1:50

Une pluie rageuse battait violement les vitres de la taverne d'Amnaka. A l'intérieur régnait une ambiance chaleureuse. Trois Enutrofs ivres dansaient en jouant du youkoulélé sur une table, pendant qu'un quatrième les applaudissait, la mine réjouie. Le feu de la cheminée éclairait doucement la pièce, projetant des ombres aux reflets écarlates. Les rires et la gaieté perçaient à travers les murs, alors qu'un homme vêtu d'un long manteau à capuche s'approchait de la taverne, marchant dans un sentier boueux. L'homme, un écaflip aux oreilles fines et aux griffes acérées, poussa la porte et entra. Ruisselant d'eau, il se dirigea vers la cheminée après avoir pris une choppinette de bière au bar, et s'assied sur un tabouret à quelques centimètres de l'âtre du feu. Son regard balaya la pièce. L'un des trois Enutrofs avait roulé sous la table, les deux autres lui tendaient une main trop courte pour le relever. Au comptoir, deux Iops jouaient au bras de fer devant le serveur, un vieux pandawa au visage souriant. L'Ecaflip détourna son regard vers un coin de la salle. C'est alors qu'il aperçut une jeune Fécatte accompagnée d'un Iop, d'un Sadida, d'un Xélor et d'une Enutrof, tous assis en cercle autour d'un drapeau fraîchement cousu. Surpris de les voir ainsi à la taverne, excepté pour la Fécatte, l'Ecaflip s'avanca vers le lieu de la mystèrieuse réunion... Marchant tranquillement vers ce regroupement, il s'adressa à tout le groupe.

-Bonsoir ! Que me vaut l'honneur de vous voir tous ici, rassemblés de cette manière autour d'un drapeau ?

Les membres se retournèrent vers le nouvel arrivant, et Rachel-Summers, apparement la chef de bande, répondit la première.

-Oh, bonsoir Xylon ! Nous fondons une nouvelle guilde, une nouvelle alliance d'aventuriers. Peut-être voudrais-tu en faire partie ? Nous marcherons sous ce drapeau commun, et porterons le nom de "Marvel Comics". Alors qu'en dis-tu, es-tu des nôtres ?

Un léger sourire naquit sur le coin des lèvres de l'Ecaflip, tandis qu'il prenait place au sein du cercle entre The-dark-soldier, Disciple émérite de Iop, et Minimoi, Mamie pas encore à la retraite.

-Bien entendu, je suis des vôtres. Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai aujourd'hui atteint mon 86ème cercle de combat et je forme actuellement un nouvel apprentit qui me succèdera. C'est un Osamodas plutot doué, il progresse vite. J'ai rencontré Rachel et The Dark Soldier lorsque j'étais encore un chaton, et c'est plus tard que j'ai fait la connaissance de Minimoi et Bulle de Perier.
Bon, il se fait tard et j'ai sommeil. Je vais vous laisser, je vous enverrais un tofu voyageur pour avoir de vos nouvelles. Bonne nuit.


Sur ces mots, Xylon se leva, salua tous les membres, et se dirigea vers le bar. Après avoir récupéré une clef auprès de Malhibou, le serveur, il monta les escaliers pour se rendre dans sa chambre au premier étage.


~Fin Du Rp~
-Xylon-
-Xylon-
Admin

Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Bonchamp (53)
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum