Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de soi-même

4 participants

Aller en bas

Présentation de soi-même Empty Présentation de soi-même

Message par Rachel-Summers Mar 6 Nov - 1:08

Voilà ici vous pouvez nous en dire plus sur vous, pour vous connaître un peu mieux !
Rachel-Summers
Rachel-Summers
Admin

Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/11/2007

https://marvel-comics.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de soi-même Empty Présentation sur soi-même

Message par -the-dark-soldier- Mar 6 Nov - 1:17

Moi, ba je m'appelle Maxime Smile , j'ai 15 ans , je pratique du hand (même si vous vous en fichez un peu Laughing ) , ba je suis un petit iop et bientôt votre nouveau modérateur Smile,et oui moi modérateur va falloir m'obeir lol! , bon ba voila vous en savez un minimum sur moi ! What a Face
-the-dark-soldier-
-the-dark-soldier-
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de soi-même Empty Re: Présentation de soi-même

Message par -Xylon- Mar 6 Nov - 2:00

Ah que coucou !

Côté irl, moi c'est Jérémy, 15 ans très bientôt un de plus. Je suis le très malheureux chéri d'Amandine. Je fais d'la musculation et de la natation (Muarf c'est trop cool de dire ça Twisted Evil ), et je suis joueur plus ou moins occasionnel de dofus (plus que moins)... comme tout le monde ici x)

Ig, je suis un Ecaflip lvl 86 à prédominante force orienté cc sans négliger la vita...

J'ai oublié de dire que j'adorais faire des blagues plus ou moins drôles (moins que plus) Very Happy

Enfin, côté forum je suis le Designer, ayant déjà plusieurs fofos à mon actif ! Laughing

Voilà c'est, "enfin!" dirons certain(e)s, finit pour ma présentation... SUIVANT !!! ^^
-Xylon-
-Xylon-
Admin

Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Bonchamp (53)
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de soi-même Empty Re: Présentation de soi-même

Message par Rachel-Summers Mar 6 Nov - 2:25

Je m'appelle Amandine, j'ai 17 ans, je suis en apprentissage BEP service dans la restaurat° ( mais bon tout le monde s'en fous hein Max ? Very Happy )
Je passe mon temps libre avec mon chéri, Jerem'.
Quand on ne peut pas se voir je joue à Dofus avec ma p'tite famille.

J'aime les chats ; la musique ( Queen, Renaud, Voulzy, Dire Straits, Bénabar... Qui a dit que j'écoutais des musiques de vieux ??! Shocked ) ; le cinéma ; les comédies musicales et les X-MEN ! Qui ne connais pas hein ? Bon ok...j'vous file un p'tit lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_X-Men et un autre pour une de mes héroïnes préférées : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rachel_Summers <3 uhuh

Voili voilou, mais bon le principal à retenir et le plus important est que j'aime mon chéri ! Embarassed
Rachel-Summers
Rachel-Summers
Admin

Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/11/2007

https://marvel-comics.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de soi-même Empty présentation

Message par roukouloum Dim 11 Nov - 15:07

moi c guillaume alias ROUKOULOUM
j'ai 13 ans biento 14 le 26 decembre ( mai sa vous vous en fouter complétement je supose ??) J e sui un pote de max . En fin apré c'est a lui de juger. Je sui un iop lvl 63 ( pour l'instant ) qui tente de monter rapidement ses lvl [j'ai bien dit tente ( en vain Very Happy )] en puis c tout. Et puis j'aime bien les frites, la musique et encore les frites.
J'aime tout les styles de musique sof le "rap" et le "RNB" ( je crois que je vais pas m'entendre avec pas mal de gens lol! ) bon moi je suis plutot fan de rock, punk, etc
mes groupes préféré : dionysos ( I love you et ceux qui critique auront afaire a moi ), nirvana (un classique) , the sex pistols un bon vieux groupe indémodable.


P.S amande dsl pour les fautes soit tolérantes ^^


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 15:25, édité 1 fois
roukouloum
roukouloum

Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : bonchamp ( un pti bled pomé )
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de soi-même Empty Re: Présentation de soi-même

Message par roukouloum Dim 11 Nov - 15:11

_ je complete (j'ai que sa a faire Very Happy) j'aime bien cassé l'ambiance et raconter des blagues pas drole

et j'ai du mal à ecrire ^^
roukouloum
roukouloum

Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : bonchamp ( un pti bled pomé )
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de soi-même Empty Re: Présentation de soi-même

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum